TheOcean.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Textures + The Ocean à Paris le 3 décembre 2011 !

+5
Octopus
Jona_666
Precambrian
Kasoar
Fred
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Textures + The Ocean à Paris le 3 décembre 2011 ! - Page 2 Empty Re: Textures + The Ocean à Paris le 3 décembre 2011 !

Message  Octopus Mar 29 Nov - 21:36

Très bonne setlist, un ou deux titres en plus ça m'irait très bien pour Paris et Bruxelles !

Pour le meet & greet, le groupe et Kasoar ont l'air bien occupés ces temps-ci, je pense que c'était un peu juste niveau timing pour organiser ça... mais j'espère que ça se fera pour la prochaine tournée prévue début 2012 ?
Octopus
Octopus
Espèce mésopélagique (-1 000 m)

Revenir en haut Aller en bas

Textures + The Ocean à Paris le 3 décembre 2011 ! - Page 2 Empty Re: Textures + The Ocean à Paris le 3 décembre 2011 !

Message  Kasoar Ven 2 Déc - 0:06

Je tiens vraiment à m'excuser mais quelques soucis m’empêchent d'être présent au concert de Paris, désolé pour les fausses annonces de concours.
Dès que les choses vont mieux je vous promets de reprendre les rênes et de redynamiser tout ça !

Si vous arrivez à voir le groupe passez leur le bonjour et dites leur que vous êtes du forum !

Kasoar
Kasoar
Admin
Admin

http://www.theocean.fr

Message  matrik Ven 2 Déc - 5:58

On va te faire payer très cher.
je plaisante, prend soin de toi. et à bientot.

ps : le concert de samedi est "sold out"... c'est bon ça !

matrik
Espèce épipélagique (-200 m)
Espèce épipélagique (-200 m)

Message  Octopus Ven 2 Déc - 18:40

T'inquiète, pas de soucis pour moi, les imprévus ça arrive, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Ne t'en fait pas on te fera un résumé de la soirée !
Concert sold out ça promet une bonne ambiance en plus la salle a l'air très belle (je n'y suis jamais allé mais vu des photos sur le net).
J'espère bien croiser quelques membres ou au pire à Bruxelles où ça sera encore plus intimiste j'ai l'impression.
Octopus
Octopus

Message  Octopus Ven 16 Déc - 4:10

De retour ici, pour donner mes impressions sur mon dépucelage de The Ocean en live !
Ouah la méchante grosse baffe ! Je suis arrivé à la bourre tout juste au début du show (j'ai entendu les dernières notes de Shamayim) et après ce fut une vraie déferlante, un des meilleurs concerts que j'ai pu voir (normal pour une première d'un groupe qui tient une place importante pour moi).
Quelques soucis technique de micro pour Loïc pendant Firmament et peu de temps après pour Robin avec sa gratte, mais ça ne les a pas empêché d'assurer, l'ambiance était vraiment bonne (circle pit avec Louis dedans !). Niveau son, j'ai trouvé les guitares un poil en retrait par rapport à la section rythmique (le son de batterie de Luc était énorme !!) mais c'est un détail, les chansons ont été jouées sans temps d'arrêt jusqu'à un enchaînement She was the Universe/The origin of Species/God qui m'a achevé !
Je crois maintenant les personnes qui ont déjà vu The Ocean en live, entre le son, les lights et visuels, le mélange brutalité/émotion des chansons, c'est une vraie expérience.

Textures a enchaîné avec un excellent set également, le son était énorme et bien carré, l'ambiance n'a pas refroidie d'un poil. Leur nouveau chanteur se débrouille vraiment bien, même si sur CD il n'envoie pas autant que Karlsbeek, sur scène ça dépotait, je suis pas déçu.
Le show s'est arrêté à 22h pile (malgré les bis de la salle) couvre-feu oblige...

Je n'ai pu rencontrer aucun des membres (j'ai juste salué Loïc qui est passé à côté de moi pendant le concert de Textures), je suis reparti directement, je comptais sur le show de Bruxelles du lendemain pour ça mais un soucis perso m'a empêché d'y aller...
Octopus
Octopus

Message  Kasoar Ven 23 Déc - 12:47

Une autre chronique live qui confirme bien l'impression d'Octopus

http://www.metalsickness.com/live-report-concert-festival-metal/textures-paris-03122011.html
Kasoar
Kasoar
Admin
Admin

http://www.theocean.fr

Message  Alek Mer 18 Jan - 12:55

Hello tout le monde ! Me revoilà. Je n'ai pas pu assisté au concert malheureusement... Mais très heureux qu'ils aient assuré. Vivement la prochaine que je ne raterai sous aucun prétexte !
Alek
Alek
Zooplancton
Zooplancton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2