The Ocean in China
4 participants
TheOcean.fr :: The Ocean :: News
Page 1 sur 1
The Ocean in China
Sorry for the silence, but facebook is blocked in China, so it's hard to keep you up to date with what's been happening here! This tour has been an absolute blast so far, great shows, great venues, great people, funny dancing styles and the best food we've ever had on tour. We're chilling out in Chengdu right now for 3 days before venturing on to Guanzhou and Hong Kong, still looking forward to 4 more club shows and 2 festival shows. Pictures and video stills coming soon, stay tuned!
J'ai hâte de voir de nouvelles vidéos...
Robin, if you read me, I want to see some of those funny dancing styles
J'ai hâte de voir de nouvelles vidéos...
Robin, if you read me, I want to see some of those funny dancing styles
Octopus- Espèce mésopélagique (-1 000 m)
Re: The Ocean in China
C'est un peu habituel avec eux de toute façon. Certainement un problème avec le midi, la vidéo ou les lights. Mais tant que les concerts et la réaction est bonne c'est pas bien grave pour eux
john5-88- Espèce épipélagique (-200 m)
C'est sûr qu'avoir tout commandé par un ordi c'est pas forcement top si ce dernier se met à déconner. Et puis c'est vrai que c'est rare qu'ils n'aient pas de soucis en tournée, comme au US . Mais bon ça fait parti du live et espérons que les auditeurs chinois ait apprécié le spectacle au final.
Erebe project- Phytoplancton
Des soucis de matériel pendant les concerts ? ou alors en dehors ?
J'avais vu les vidéos de leur tournée US avec Between The Buried and Me et les problèmes de bus, c'est clair qu'ils n'ont pas de bol !
C'est vrai que c'est rock n' roll et que ça ajoute du piment à une tournée et plein d'anecdotes à raconter mais sur le moment j'imagine que ça doit être super stressant et pas toujours drôle surtout avec peu de moyens.
J'avais vu les vidéos de leur tournée US avec Between The Buried and Me et les problèmes de bus, c'est clair qu'ils n'ont pas de bol !
C'est vrai que c'est rock n' roll et que ça ajoute du piment à une tournée et plein d'anecdotes à raconter mais sur le moment j'imagine que ça doit être super stressant et pas toujours drôle surtout avec peu de moyens.
Une nouvelle vidéo avec des images des concerts déchaînés en Chine et l'ambiance de fou.
J'adore le montage et le plan à la fin sur Loïc (au ralenti en noir & blanc) avec sa clope est magnifique.
Vivement ce DVD !
J'adore le montage et le plan à la fin sur Loïc (au ralenti en noir & blanc) avec sa clope est magnifique.
Vivement ce DVD !